Roses
Une sélection spéciale des meilleures roses
Grâce à la technique de culture Airplant®, on produit des plantes saines et vigoureuses qui, per le moyen d'un appareil racinaire solide s'avèrent parti-culièrement résistantes aux sols difficiles, aux manques d'humidité, aux pa-rasites et aux mauvaises herbes. Elles ont aussi l'avantage de pouvoir être mises à demeure à tout moment de l'année et, après la transplantation, de nécessiter de moins de soins de maintien.
Classiques
Pour ceux qui les collectionnent, pour ceux qui aiment les grandes fleurs, pour ceux qui ont le hobby des roses ou souhaitent commencer, cette petite collection recueille une sélection de plantes relativement faciles à cultiver, dont le feuillage et le port sont également beaux.
À bouquets
Autrefois très à la mode dans les jardins, aujourd'hui elles sont de plus en plus substituées par les roses arbustives, plus modernes, plus généreuses quant à leur port et à la floraison. Le peu de variétés ici montrées sont les meilleures quant à port, feuillage, couleur et remontance.
Arbustifs tapissants
Rosiers Arbustifs Ce sont les rosiers idéaux pour ceux qui n'ont pas de main verte: rustiques, très résistants aux maladies fongiques, on ne les taille guère et ils restent fleuris pendant 8/9 mois. On peut les employer pour créer des grands maquis de couleur dans les jardins, en conteneur pour les terrasses et les balcons, dans les plates-bandes, dans des haies mixtes, et partout où il y a la nécessité de ressortir un grand effet de cou-leur. Ils sont disponibles à port arbustif, pleureurs et tapissants.Grimpants
Beaux, élégants, de grand développement ou compacts, mais chacun em-belli de fleurs splendides, soient-elles grandes ou petites. On peut les faire pousser pour palisser un mur, sur un grillage, un portail, ou encore un pavil-lon de jardin ou un gazébo.